Ajout de message
(dans le sujet "Les blagues qui tombent à plat!")

Pseudo : 
Mot de passe :  *
Titre : 
Question anti robot-spammeur : quel est le prénom d'Herbert de Vaucanson ?
Icône : 

Texte : 

re: Les blagues qui tombent à plat!
 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - 15/06/2013 14:17
Quant à moi, j'ai grandement apprécié la facétie sur les pachydermes.
 Market - 21/02/2013 18:55
Moi une blague que j'ai du mal à comprendre c'est dans le tome 1 de donjon zénith lors de l'attaque du donjon par les éléphants volants lorsque les "survivants" du donjon sont bombardés avec de la vaisselle et que le gardin dit que c'est pour (de mémoire) imiter le bruit des os cassés et donc les démoraliser.
Il me semble que les auteurs auraient pu être bien plus drôles (ne me demandez pas d'exemple j'en suis pour ma part bien incapable...)
 banane - 21/02/2013 12:58
ha c'est ça !
j'avais pas compris du coup j'avais pas ri.

(Je préfère les blagues sur les éléphants)
 le gardien - 14/02/2013 21:40
Une bonne blague c'était donjon parade 2 quand Herbert se fait annoncer comme "le canard sans peur" mais les zombies du gardien comprennent " le canard qui sent la peur". Du coup Herbert change de phrase mais une page après quand herbert et marvin sortent de la salle les zombies gardes disent "s'en vont marvin, le fier dragoniste... et Herbert de Vaucanson, le plus grand des connards".... des CAnards !
 bender - 12/01/2013 07:56
Non mais c'est quoi ce plagieur.

Je te fais les gros yeux vilain.
 Adalbert de la Cafetière - 11/01/2013 16:59
Pour revenir à DM2, je trouve qu'il y a des bonnes idées mais inabouties.

Déjà les pygmains. J'aimais bien l'idée de ce peuple d'attardés aux airs schroumfrt. Mais on ne les voit pas assez et ils ne sortent de bons gags.

Idem pour la romance raté du géant. La seule idée marrant sans plus est le coté popotte des deux héros horus et alcibiade si attachés à leurs petits conforts et leurs plans foireux.

Franchement contrairemetn à d'autres il n'y pas un gag vraiment percutant qui me vient lorsque je songe à cet album.

Sinon Gigi je ne trouve pas qu'il rejoigne tellement DZ5.

DM2 parodie les drames romantiques alors que DZ5 se réfèrent plus au vaudeville.
 pipic - 07/12/2012 19:24
moi j'ai bien aimé la blague sur les éléphants
 heudé - 07/12/2012 14:40
Le truc que le plus, bizarre, c'est comme de répondre "Nan mais genre, les mecs, arrêtez on se calme" dans une discussion finie depuis un an et demi.

Bon, répondre à quelqu'un du mois dernier, c'est bof bof aussi, mais c'est moins pire.
 darkmax - 08/11/2012 17:28
C'était la blague qui tombe à plat !
 darkmax - 08/11/2012 17:27
La vs etes serieux ou vous faites des blagues de merde .
Parce que je my connais : C'est un nain quoi ? Un nain bécile ! Ah il est con quoi ! Raciste !

* Le mot de passe sert à ce qu'on ne vous pique pas votre pseudo.
Si vous n'avez jamais posté de message, le mot de passe que vous rentrerez sera mémorisé et
vous devrez le rappeler à chaque fois que vous posterez un message sous ce pseudo.